Cher(e)s Licencié(e)s,
Les premières annonces du Premier Ministre prévoyaient la reprise des sports collectifs à compter du 15 décembre dans un premier temps pour les mineurs.
Celui-ci est revenu sur cette date en la reportant au 7 janvier prochain. Puis, nous apprenons le lendemain que les mineurs peuvent dès le 15 décembre reprendre le volley...
Si nous sommes toutes et tous dans la volonté de reprendre dès que possible la pratique du volley, les conditions sanitaires qui nous sont imposées ne nous permettent de le faire correctement et surtout de façon juste envers l'ensemble de nos joueurs et joueuses.
En effet, les obligations sanitaires nous obligent à limiter le nombre de jeunes par catégorie en de petits groupes, pas d'échange de ballons entre les jeunes, le couvre-feu nous contraignant à stopper les entrainements vers 19:30, etc...
C'est donc pour ces différentes raisons et pour une question d'équité entre l'ensemble de nos jeunes licencié(e)s que nous n'avons pas voulu tout réorganiser pour seulement 4 jours, sachant que les gymnases seraient fermés pour les vacances de Noël.
Nous espérons démarrer l'année 2021 dans de meilleures conditions de jeu !
Sachez que nos entraîneurs et l'ensemble de l'équipe dirigeante restent à votre disposition.
Enfin, l'ensemble des membres du Comité Directeur et des entraîneurs vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches.
Prenez soin de vous !
Sportivement vôtre.
L'ensemble du Comité Directeur