Message de Delphine Morlot, Présidente du LHEVB
Cher(es) ahérent(es)
A la suite des annonces du 17 octobre 2020 du Préfet de Seine Maritime, nous avons le regret de vous confirmer la fermeture des gymnases pour toutes activités sportives des personnes majeures ; les compétitions et entrainements sont donc suspendus jusqu'au 14 novembre 2020.
Pour les majeurs
Nos entraîneurs vont réflechir ensemble pour essayer de vous proposer des exercices de remise en forme pendant la période à venir.
Pour les mineurs
Ces dispositions ne concernent pas les catégories de M11 à M18 (personnes mineures), pour lesquelles les entraînements seront assurés dans le strict respect des règles sanitaires.
Les compétitions quant à elles, seront confirmées par la ligue ou le comité départemental.
Pour les mineurs jouant dans les équipes seniors, un regroupement sera fait pour continuer à assurer l'activité. Les entraîneurs vont se rapprocher des joueurs pour convenir avec eux des meilleurs créneaux.
Ces mesures annoncées bouleversent l'organisation du club et nous sommes conscients que nous devons respecter les annonces faites, afin de pouvoir reprendre dès que cela nous sera autorisé le rythme normal du volley-ball.
Vous pouvez compter sur l'ensemble du club, dirigeants et entraîneurs pour vous tenir au courant de la suite des annonces qui pourraient être faites et nous restons à votre disposition.
Sportivement vôtre.
Delphine Morlot-Robach
Présidente du LHEVB